Ils ont fait de leur couple un repère secret. Ensemble, ils sont complémentaires, ils s'épanouissent dans un monde bien à eux, peuplé d'histoires, de contes et légendes. C'est Harry qui côtoie les dragons d'autres mondes imaginaires. Alors qu'elle n'est pas tout à fait une vraie moldue, lui, c'est Peter Pan. Des envies de liberté, un goût pour l'évasion. S'évader dans les nombreux livres de la Belle ou dans les jeux qu'ils aiment tant.
"On arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer"
C'est dans une bergerie, au milieu des prés que la douce cérémonie a eu lieu. Des rires, des larmes, des émotions lointaines et d'autres plus vives. Des amis soudés, un frère venu d'un autre temps et des discours aux accents médiévaux. Ensemble, ils ont fait de la potion magique, un moment à leur image : léger, drôle, coloré et plein de sens. Dans le calice de Dumbeldore, ils versent leurs promesses, celle de se faire rire tous les jours au moins une fois, celle d'amener leur couple à rêver grand, à jouer et à créer de nouveaux mondes....
A l'heure où j'écris ces lignes, un an et demi après ce magnifique moment hors du temps, ces deux amoureux, joueurs et rieurs, rêveurs et passionnés transmettent leur amour, leurs valeurs et leur philosophie de vie à une magnifique petite fille. L'histoire se poursuit, ensemble ils écrivent les prochaines pages de leur roman fantastique !
Photos par Maxime Raboud
Comments